::. Cruel Intentions .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::. Cruel Intentions .::

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 :: Contexte de base ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip People
Cruel Fondateur & Admin
Cruel Fondateur & Admin
Gossip People


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 34
phILOsoPHiE : Je suis ici pour faire de votre vie un enfer...
sItUAtioN fInANciéRE : J'ai tout dons j'ai besoin
pAsSe tEmPs : Dire du mal sur les autres biensur
Date d'inscription : 26/11/2006

~¤~ Ma feuille personelle ~¤~
Humeur:
:: Contexte de base :: Left_bar_bleue100/100:: Contexte de base :: Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/Ennemis/Love:

:: Contexte de base :: Empty
MessageSujet: :: Contexte de base ::   :: Contexte de base :: EmptyJeu 8 Mai - 18:46

Angelus est un vile des USA très connu, pour tous ces monuments historiques, pour ces endroits calme et sa plage de rêve, mais ce n'est pas la seule chose qui attire les jeunes du monde entier, non la faculté d'Angelus est la plus prestigieuse du pays, des jeunes du monde entier viennent y étudier. A première vue, la faculté est comme toutes les facultés, il y a, des sportif, des intellos, des rebells,...mais quand on y étudie on se rend très vite compte qu'elle est bien pire que ce que l'on croit...

En effet un groupe d'étudiant(e)s appeler les GOSSIP PEOPLE, dont l'identité est inconnue de tous, on crée un journal, appeler "Gossip People Magazine". Ce journal est un vrai Book de cruauté. Il va révéler tout ce qui se passe dans cette ville et au sein de la faculté et va aussi chercher à révéler tous les secrets que cache les étudiants. Très vite ce journal va semer la zizanie dans la faculté...
Revenir en haut Aller en bas
https://cruelintention-rpg.1fr1.net/index.htm
 
:: Contexte de base ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Cruel Intentions .:: :: :: En premier lieux :: :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: