::. Cruel Intentions .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::. Cruel Intentions .::

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 :: WildCats Girl :: [COMPLET]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip People
Cruel Fondateur & Admin
Cruel Fondateur & Admin
Gossip People


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 34
phILOsoPHiE : Je suis ici pour faire de votre vie un enfer...
sItUAtioN fInANciéRE : J'ai tout dons j'ai besoin
pAsSe tEmPs : Dire du mal sur les autres biensur
Date d'inscription : 26/11/2006

~¤~ Ma feuille personelle ~¤~
Humeur:
:: WildCats Girl :: [COMPLET] Left_bar_bleue100/100:: WildCats Girl :: [COMPLET] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/Ennemis/Love:

:: WildCats Girl :: [COMPLET] Empty
MessageSujet: :: WildCats Girl :: [COMPLET]   :: WildCats Girl :: [COMPLET] EmptyJeu 8 Mai - 20:05

:: WildCats Girl ::

Les WildCats Girls sont les cheerleaders de la fac.
Elles sont les suporters des basketeurs.
Elles sont les filles les plus populaires de cette fac.


Dernière édition par Gossip People le Dim 11 Mai - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cruelintention-rpg.1fr1.net/index.htm
Gossip People
Cruel Fondateur & Admin
Cruel Fondateur & Admin
Gossip People


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 34
phILOsoPHiE : Je suis ici pour faire de votre vie un enfer...
sItUAtioN fInANciéRE : J'ai tout dons j'ai besoin
pAsSe tEmPs : Dire du mal sur les autres biensur
Date d'inscription : 26/11/2006

~¤~ Ma feuille personelle ~¤~
Humeur:
:: WildCats Girl :: [COMPLET] Left_bar_bleue100/100:: WildCats Girl :: [COMPLET] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/Ennemis/Love:

:: WildCats Girl :: [COMPLET] Empty
MessageSujet: P   :: WildCats Girl :: [COMPLET] EmptyJeu 8 Mai - 20:12

:: La Capitaine ::


:: WildCats Girl :: [COMPLET] Avajessicaalbavegf5 :: WildCats Girl :: [COMPLET] Avajessicaalbavegf6
[PRISe]
Feat Jessica Alba
Shane VanRyan
Age: 20 ans
Lien avec les autres: Elle traine tout le temps avec David et Tyler Paxton [WildCat's Boy]. Elle est ester ami avec son ex, Lucas Petrelli [WildCat's Boy] elle a une relation très intime avec Jared Echolls [Rebels]
Histoire: Shane a tout le temps vecu a Angelus. Elle est la fille l plus populaire de la fac [à compléter]
Caractére: Manipulatrice - Eggocentrique - Superficiel


**********



:: WildCats Girl :: [COMPLET] Avasophiabushrosegf8 :: WildCats Girl :: [COMPLET] Avasophiabushrosegf14
[PRISe]
Feat Sophia Bush
Haley Jackson
Age: 22 ans
Lien avec les autres: Sa meilleur amie est Shane VanRyan [WildCat's Girl]. Elle sort avec Andrew Parker [WildCat's Boy] elle en est très amoureuse
Histoire: Haley est arrivée il y à 4 ans en ville, elle a vecu a Chicago [à completer]
Caractére: Caprisieuse - Fétarde - Raleuse



:: WildCats Girl :: [COMPLET] Avadanneelharrisblagf5 :: WildCats Girl :: [COMPLET] Avadanneelharrisblagf
[PRISe]
Feat Danneel Harris
Gabrielle Anderson
Age: 23 ans
Lien avec les autres: Elle n'aime pas du tout Shane VanRyan [WildCat's Girl], sa meilleure amie est Madison Prinston [WildCat's Girl], elle a eu une aventure sans lendemain avec Dean McGuire [Rebels]. Elle est amoureuse de Lucas Petrelli [WildCat's Boy]
Histoire: Gabrielle habite à Angelus depuis qu'elle à 10 ans, elle st née en Espagne. [à compléter]
Caractére: Naif - Sure d'elle - Superficielle



:: WildCats Girl :: [COMPLET] Avataylormomsgf :: WildCats Girl :: [COMPLET] Avataylormomsgf2
[PRISe]
Feat Taylor Momsen
Madison Prinston
Age: 21 ans
Lien avec les autres: Madison s'entend bien avec tout le monde, mais sa meilleures amie est Gabrielle Anderson [WildCat's Girl]. Elle sort avec Dean McGuire [Rebels]

Histoire: Silvia est nouvelle en ville, elle arrive d'Angeleterre. [à compléter]
Caractére:
Gentille - Fétarde - Rigolote
Revenir en haut Aller en bas
https://cruelintention-rpg.1fr1.net/index.htm
 
:: WildCats Girl :: [COMPLET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Cruel Intentions .:: :: :: En premier lieux :: :: Administration :: Les Postes Vaccants-
Sauter vers: