::. Cruel Intentions .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::. Cruel Intentions .::

Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 :: Les nouveau Personnages ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip People
Cruel Fondateur & Admin
Cruel Fondateur & Admin
Gossip People


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 34
phILOsoPHiE : Je suis ici pour faire de votre vie un enfer...
sItUAtioN fInANciéRE : J'ai tout dons j'ai besoin
pAsSe tEmPs : Dire du mal sur les autres biensur
Date d'inscription : 26/11/2006

~¤~ Ma feuille personelle ~¤~
Humeur:
:: Les nouveau Personnages :: Left_bar_bleue100/100:: Les nouveau Personnages :: Empty_bar_bleue  (100/100)
Ami(e)s/Ennemis/Love:

:: Les nouveau Personnages :: Empty
MessageSujet: :: Les nouveau Personnages ::   :: Les nouveau Personnages :: EmptyVen 16 Mai - 11:00

:: Les nouveau Personnages :: Avachanningtagf3 :: Les nouveau Personnages :: Avachanningtagf2
Feat Channing Tatum
[PRIs]
Mathew Gage
Age: 23 ans
Histoire: Matthew n'a pa eu la vie facile, sa mère est morte quand il était très jeune, il a donc était balader de foyer en foyer avec sa soeur...[à completer]
Caractére: Nerveux - Impulsif - Protecteur
Groupe: Les Rebels


:: Les nouveau Personnages :: Avakatherinehegf :: Les nouveau Personnages :: Avakatherinehegf2
Feat Katherine Heigl
[LIBRe]
Sara Gage
Age: 21 ans
Histoire: Sara n'a pa eu la vie facile, sa mère est morte quand elle était très jeune, elle a donc était balader de foyer en foyer avec son frère...[à completer]
Caractére: Douce - Aimable - Mature
Groupe: Solitaire


:: Les nouveau Personnages :: Avahughlauriegf :: Les nouveau Personnages :: Avahughlauriegf2
Feat Hugh Laurie
[LIBRe]
Grégory VanRyn
Age: 45 ans
Histoire: Grégory est le père de Shane & Brian. Il est très célébre le monde de la medecine. Il est le meilleur diagnostiqueur du pays...[à completer]
Caractére: Sans coeur - Arrogant - Sur de lui
Groupe: Les Adultes


:: Les nouveau Personnages :: Avaashtonkutchergf :: Les nouveau Personnages :: Avaashtonkutchergf2
Feat Ashton Kutcher
[PRIs]
L'avatar peut être changer
Brian VanRyan
Age: 26 ans
Histoire: Brian est le frère de Shane et le fils de Grégory VnRyan. C'est un très grand medecin légiste
Caractére: Rieur - Stricte - Dragueur
Groupe: Les Adultes
Revenir en haut Aller en bas
https://cruelintention-rpg.1fr1.net/index.htm
 
:: Les nouveau Personnages ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::. Cruel Intentions .:: :: :: En premier lieux :: :: Administration :: Les Postes Vaccants-
Sauter vers: